fr
fr en
Bouton Gift
Réserver
Arrivée
Départ
Adulte
Enfant
Arrivée : 16:00
Départ : 12:00
Offres
exclusives
Contact privilégié au
+33 (0)4 50 09 33 00
Séjour
sur-mesure
AccueilRestaurationÔ Bon Bec

Restaurant Ô Bon Bec :
à Annecy, la créativité culinaire
met l’eau à la bouche

Si vous appréciez les lieux à fort tempérament, pleins de vie et de saveurs, vous êtes à la bonne adresse. Ô Bon Bec cultive ses racines annéciennes et le locavore avec goût(s) et convictions. Un restaurant tout sauf banal ou conventionnel. Ici, en salle comme en cuisine, on fait rimer inventivité et saisonnalité, pour le plus grand plaisir des bons vivants, petits et grands.

Un décor idéal pour vos temps forts de bistronomie

C’est au premier étage, en traversant une canopée bruissant de chants d’oiseaux que vous allez découvrir Ô Bon Bec. De quoi rester bouche bée. A l’entrée, la cave à vins vous accueille avec ses généreux magnums et ses caves à fromages affinés ou viandes maturées vous font déjà de l’œil.

Entrez pour suivre des yeux et de l’imagination la belle rencontre de l’histoire et de la modernité, du design contemporain et de l’artisanat traditionnel. Matériaux nobles, textures innovantes, couleurs inédites et espaces atypiques sont propices à l’intimité ou le partage… Oubliez tout ce que vous savez de la définition de restaurant. Bienvenue Ô Bon Bec.

Prenez place à votre guise

Ici, l’uniformité n’est pas de mise. Le généreux espace de 280m² du restaurant a permis à l’architecte d’intérieur, Hervé Lefillatre d’avoir de l’audace et de la fantaisie dans l’accueil des clients, afin de satisfaire tous les styles de vie et d’envies. Les tables basses et banquettes de l’entrée font écho aux assises classiques et aux mange-debout qui s’essaiment près des fenêtres. Un canapé divisible, réminiscence revisitée des « conversations » d’antan, apporte une touche d’originalité et de design dans l’espace lounge. Le bar offre quant à lui des tabourets hauts face au cuisinier, pour une approche novatrice et plus interactive de la cuisine lors des live cooking. C’est un kaléidoscope de matériaux et d’attentions conviviales qui s’offrent à vous.

Revisitez les classiques
de notre patrimoine culinaire

L’ouverture d’esprit, ici, n’est pas un vain mot… Accessible aux hédonistes de passage comme aux hôtes de l’hôtel, exposée à l’œil des convives profitant du salon ou du bar, la salle du restaurant offre également un point de vue très exclusif sur l’orchestre du live cooking, aux mouvements allegro non troppo et sur la présence hiératique des caves transparentes dans lesquelles de divines divas du vin exposent leurs robes pourpres et leurs proportions généreuses. Et font écho aux caves à viandes maturées et à fromages affinés. De son côté la carte met en valeur les produits et les producteurs locaux pour ravir les papilles des hôtes et revisiter l’éventail d’une cuisine du monde aux goûts d’Annecy et de la région. Le tout grâce à l’incontournable présence de Sylvain Fombertasse, chef du restaurant Ô Bon Bec, qui égrène en cuisine les charmes des terroirs et des traditions revisitées.

L’art de mettre les grands plats dans les petits

Si vous aimez les tapas, vous êtes aux premières loges. Tout ce qui est grand gustativement se propose aussi en version délicate. Commandez une huitre, une tranche de belotta fondant sous la langue, une portion lilliputienne des plats de la carte pour vous mettre en appétit autour d’un verre de vin. Choisissez l’un ou plus des 7 fromages de Savoie présents parmi tant d’autres dans la cave d’affinage sélectionnés par l’ouvrier affineur du Meilleur Ouvrier de France (MOF), Dubouloz. Ils sont l’alchimie des paysages à la flore, des races à la main de l’homme, de l’herbe à l’affineur… En les mangeant, c’est un peu de l’histoire de notre terroir que vous savourez !
O Bon Bec

Ô Bon Bec, vous allez être servis !

Car c’est le concept innovant et surtout élégant du restaurant. Brunch ou tapas, ici, on vous sert, là où vous avez choisi de vous installer, dedans à table, au bar, sur un canapé, sous la verrière ou sur la terrasse. Regardez, commandez et laissez-vous surprendre. Rare et chic, cette approche de la cuisine revisite l’art de recevoir, avec, à la clé, le plaisir de belles assiettes parfaitement présentées. Que vous soyez hôtes de l’hôtel ou convives de passage, laissez-vous séduire par cette manière raffinée de vous servir et de vous recevoir.
Bonne dégustation.

Informations et Réservations : 04 50 09 35 00