fr
fr en
Bouton Gift
Réserver
Arrivée
Départ
Adulte
Enfant
Arrivée : 16:00
Départ : 12:00
Offres
exclusives
Contact privilégié au
+33 (0)4 50 09 33 00
Séjour
sur-mesure
AccueilActus & OffresEvènements & ActualitésLes DJ Live Set font vibrer Le Pélican !
ACTUALITÉ

Les DJ Live Set font vibrer Le Pélican !

Les DJ Live Set font vibrer Le Pélican !
 Une programmation signée Liz Candy
 

Pour son entrée sur la scène annécienne, Le Pélican n’a pas joué la carte de la discrétion. Depuis l’ouverture, différents artistes DJ, chanteurs et musiciens viennent quasi quotidiennement se produire en live au restaurant atypique Ô Bon Bec, le tout, sous la direction artistique de Liz Candy. Cette DJ annécienne à la renommée internationale a croisé la route du Groupe PVG il y a 2 ans et a su nous séduire par sa personnalité pétillante et son professionnalisme sans faille. Après plusieurs échanges, il était tout naturel de confier la programmation artistique à Liz Candy et c’est en toute confiance que nous l’avons fait. Grâce à elle et ses acolytes : Hugo Berness, Tim Warmer, Vlad Skova, DUMAA, Jodge Band et Oriska ; les bords du lac d’Annecy résonnent entre ambiance chill, lounge music et deep house. Un cocktail explosif d’univers musicaux de tous horizons, qui font de l’hôtel Le Pélican the place to be !

 

 Ô Bon Bec, retrouvez 2 soirées différentes de 19h à 23h :

 
  • Ô Live Set : Du mardi au jeudi avec un artiste différent chaque soir
  • Ô Live Set du Vendredi : Chaque vendredi c'est deux artistes pour le prix d'un ! Bien souvent, on retrouve Liz Candy accompagnée d'un autre performeur.
L'interview de Liz
 
Bonjour Liz, pour commencer pouvez-vous nous faire une courte présentation ? D’où venez-vous et comment avez-vous commencé le métier de DJ ?
 
Bonjour, je suis DJ depuis 11 ans maintenant. Après une carrière internationale, où j’ai eu la chance de me produire dans une trentaine de pays, je me suis tournée vers les événements privés et l’hôtellerie de luxe. Résidente pour des groupes comme « Les Airelles » ou encore « La Réserve Genève », je suis heureuse de faire partie de cette nouvelle aventure avec le Groupe PVG ! C’est d’autant plus particulier que je suis annécienne de naissance.
 
Comment a débuté ce joli partenariat ?
 
Le Groupe PVG m’a contactée une première fois sur Instagram pour faire un partenariat ensemble sur leurs établissements à La Clusaz. Quelques semaines plus tard, je reçois un appel pour convenir d’un rendez-vous avec Philippe Gourgaud, le directeur général. Je ne savais pas du tout ce qu’il allait en ressortir. Quelle surprise quand ils m’ont parlé de l’hôtel Le Pélican ! J’ai de suite été très emballée à l’idée de prendre part à ce projet.
 
Était-il directement question de vous proposer le poste de directrice artistique ?
 
Au début, la discussion tournait autour des prestations DJs. Quand ils m’ont parlé d’avoir des artistes tous les jours, je leurs ai proposé également de m’occuper de toute la programmation musicale. Il faut savoir qu’avec les différents établissements pour lesquels je travaille, j’ai un emploi du temps bien chargé. Il n’était malheureusement pas possible pour moi d’être présente 7 jours sur 7 d’où mes propositions d’artistes. Et puis, c’est super pour Le Pélican et la clientèle d’avoir une belle diversité de performeurs !
 
Est-ce une première pour vous ? Est-ce qu’assurer la programmation vous a plu ?
 
Je me suis déjà occupée de placer des artistes dans des établissements mais pas autant. C’est une expérience incroyable de pouvoir mettre en avant la scène annecienne ! J’ai des idées plein la tête pour la suite de l’histoire du Pélican.
 
Concernant la programmation justement, comment avez-vous sélectionné les artistes qui performeront Ô Bon Bec ?
 
Tous les artistes qui se produiront au Pélican sont des personnes avec qui j’ai déjà joué sur divers événements et qui ont toute ma confiance. J’ai préféré placer des artistes du bassin annécien pour commencer et mettre en avant le talent local ! Ce qui est génial, c’est qu’ils ont tous leur propre style musical et apporteront un côté festif unique au Pélican.
 
Un dernier mot pour la fin ?
 
Cet été va être ON FIRE !
 
Si l’enthousiasme de Liz vous a conquis (c’est même sûr et certain), rendez-vous Ô Bon Bec pour des soirées gourmandes et musicales ! La programmation est disponible ICI sur notre page Facebook Hôtel Le Pélican Annecy, dans l’onglet « événements » ou bien dans l'highlight Instagram « Ô Live Set » sur le compte Instagram @lepelicanhotel.