Le Pélican, hôtel 4 étoiles, a déployé ses ailes sur les rives du lac d’Annecy et a ouvert ses portes le 8 juillet 2021.
Idéalement situé à l’entrée de la vieille ville, en plein cœur du programme L’Avant-Scène, l’établissement est composé de : 101 chambres & suites, 1 restaurant-bar lounge, 1 piscine et 1 boulangerie.
Erigé au cœur d’un bâtiment classé au patrimoine historique, il est le dernier-né des établissements du Groupe PVG déjà à la tête de 5 hôtels du 3 au 5* Relais & Châteaux situés à Annecy et La Clusaz, de 2 Résidences de standing et 7 Chalets de luxe, 1 Centre de Congrès, 1 Casino et 1 Bowling.
Son emplacement privilégié, sa vue imprenable sur le lac ou la visitation, son charme et son ambiance, en feront le futur lieu de vie incontournable de la ville d’Annecy où chaque visite se transformera en une expérience unique !
Missions principales :
- Accueillir les clients et les conseiller en fonction de leurs besoins,
- Mettre en place et réapprovisionner les étals et vitrines, en respectant les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire et en veillant à mettre en valeur les produits vendus,
- Veiller à la propreté et aux normes d'hygiène du comptoir et de la salle,
- Procéder aux encaissements,
- Garantir le meilleur service client, grâce à votre courtoisie et votre sens du relationnel.
Profil :
- Vous avez une qualité d'écoute, de service et d'accueil irréprochable,
- Vous êtes avenant(e), souriant(e), accueillant(e), courtois(e ) et dynamique,
- Vous avez une expérience significative sur un poste similaire,
- Vous respectez les procédures et standards de qualité pour satisfaire le client.
Poste :
- CDI à pourvoir dès que possible,
- 39 heures par semaine en modulation,
- Heures supplémentaires récupérées ou payées,
- 2 jours de repos hebdomadaires,
- Poste nourri,
- Uniforme fourni et blanchi par l'hôtel.