fr
fr en
Bouton Gift
Réserver
Arrivée
Départ
Adulte
Enfant
Arrivée : 16:00
Départ : 12:00
Offres
exclusives
Contact privilégié au
+33 (0)4 50 09 33 00
Séjour
sur-mesure
AccueilActus & OffresEvènements & ActualitésÔ Bon Pain by Rouge
ACTUALITÉ

Ô Bon Pain by Rouge

Ô Bon Pain by Rouge

On vous livre à chaud, la dernière actualité de l’hôtel Le Pélican !
Rouge by Le Pélican devient… Ô Bon Pain by Rouge ! Maître artisan emblématique de la ville d’Annecy, le boulanger Rouge était LE choix évident pour un corner gourmandise au sein de l’hôtel 4 étoiles. Une association inédite mais un savoir-faire boulanger datant de 1927 pour ravir les annéciens, les touristes et les résidents.

 

Ô plus près de l’hôtel

Dans la continuité du restaurant situé au premier étage de l’hôtel, Ô Bon Bec, Rouge change de nom pour devenir Ô Bon Pain. Une appellation plus symbolique de l’établissement et son offre unique à Annecy, le fil rouge étant la rencontre de l’histoire et de la modernité au sein d’espaces atypiques propices aux moments de partage. Plus qu’une simple boutique offrant viennoiseries et pâtisseries, Ô Bon Pain fait partie intégrante de l’hôtel Le Pélican et que l’on choisisse ses délices à emporter, à déguster sous la canopée ou au coin lounge de l’espace restauration, une chose est sûre : vous vous sentirez comme à la maison… 

 

La nouvelle carte Ô Bon Pain

Que de nouveautés pour accueillir ce changement ! Le Pélican a apposé sa patte sur un logo aussi frais que le pain et une carte plus garnie vient compléter le tout… Entre les classiques bébés de Savoie et pralinettes se sont glissées des formules complètes à consommer du matin au soir. Des propositions avantageuses auxquelles on ne sait dire non et qui facilitent le choix devant une vitrine bien remplie. Les formules Ô Bon Pain, c’est l’assurance de bons produits à des prix malins ;)

 

L’arrêt minute

Minute papillon ! Ou devrait-on dire minute pélican ? L’oiseau du lac a pensé aux plus pressés qui ne veulent pas lésiner sur la qualité en créant des places « Arrêt Minute » juste à côté de la boutique. Il est ainsi possible de prendre à emporter un délicieux sandwich sur une pause déjeuner un peu trop courte ou bien un gâteau avant de courir chercher les enfants à l’école. Un réel atout pour Ô Bon Pain, qui ne fait décidément rien comme les autres.
 
Rendez-vous Ô Bon Pain de 6h30 à 20h, tous les jours.