fr
fr en
Bouton Gift
Réserver
Arrivée
Départ
Adulte
Enfant
Arrivée : 16:00
Départ : 12:00
Offres
exclusives
Contact privilégié au
+33 (0)4 50 09 33 00
Séjour
sur-mesure
AccueilRestaurationDJ Live Set

DJ Liz Candy en DJ Set à Annecy au restaurant Ô Bon Bec

Pour faire surgir et connaître un nouveau lieu, il faut parfois « monter le son » pour se faire entendre. L’hôtel Le Pélican a fait le choix de le faire en musique. Avec l’aide d’une DJ en résidence renommée internationalement qui va sonoriser son restaurant toute l’année, l’attractivité et la séduction de ce nouvel hôtel de prestige d’Annecy sort à nouveau des codes classiques pour devenir l’épicentre d’une manière ludique, contemporaine et séduisante, d’apporter une vraie nouveauté aux soirées annéciennes.

À l’hôtel Le Pélican, DJ Liz Candy s’invite au restaurant Ô Bon Bec pour en faire « the place to be » annécienne

Après s’être imposée aux quatre coins du globe pendant 8 ans, faisant vibrer les dancefloors les plus prestigieux, Liz Candy, qui est née et vit à Annecy, se fait désormais connaître comme une artiste unique et à part entière. Aujourd’hui, elle aspire à de nouveaux horizons et devient la DJ résidente de l’hôtel Le Pélican 4 étoiles à Annecy. Son implication, sa passion et sa connaissance du monde de l’animation musicale l’ont imposée comme une évidence à ce nouvel établissement de prestige.

DJ Liz Candy, une femme aux platines pour des « live » au bord du lac d'Annecy

Voilà donc Liz Candy (ou ses performeurs habilement choisis) aux platines de l’hôtel Le Pélican pour faire vibrer chaque soir les clients aux rythmes de la Lounge Music, Deep House, Chill-House, Nu Disco, Disco/ Soul-Funk, Afro-House...

Avec ses 200 prestations dans les plus beaux clubs du monde et 30 pays, elle est une grande habituée de l’animation et des résidences auprès de marques de prestige (Porsche, Cartier…) et des Palaces et hôtels prestigieux comme La Réserve à Genève, Les Airelles à Courchevel, La Bastide à Gordes, Le Cervo à Zermatt…. Sa vaste communauté de followers sur les réseaux sociaux (27 000 sur Instagram) prouve que sa notoriété est la marque d’un talent fou. Le Pélican vient ajouter ses 4 étoiles à cette constellation.

Avec DJ Liz Candy, la restauration atypique du Pélican déploie ses ailes

Indissociable d’une vision novatrice d’une restauration atypique de l’hôtellerie de prestige, Ô Bon Bec donne du rythme à l’hôtel. Entre ses brunchs journaliers à la carte, ouverts aux annéciens, ses tapas haute couture cuisinés devant vous et ses horaires d’ouverture non-stop du matin au soir, le client résident et celui de passage ont de quoi se régaler. Dès 15h, la carte snack du Maître Artisan Rouge prend possession des lieux… Et à 19h, live cooking et ambiance musicale groovy au menu pour « mixer » les expériences culinaires au son desperformeurs. Vibrations assurées jusqu’à minuit.